Crazy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Life

Une séparation, deux soeurs, deux frères...et bientôt quatre clans. Lequel vous accueillera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maquillage raté et crêpage de chignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Taylor
Administratrice//Splendid Girl
Alice Taylor


Nombre de messages : 33
Famille : Vanessa, Jason et David Taylor
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d''étudiant
Âge: 17 ans
Côté coeur?: célibataire
Amis//Ennemis:

Maquillage raté et crêpage de chignon Empty
MessageSujet: Maquillage raté et crêpage de chignon   Maquillage raté et crêpage de chignon Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36

Alice Taylor poussa la porte de la salle de bains des filles de l’Académie de Manhattan. Elle devait absolument se refaire une beauté. En effet, il avait plut juste au moment où elle franchissait la porte de la maison de sa mère, faisait magnifiquement couler son mascara. La jeune demoiselle se planta devant le miroir et s’observa un instant. Outre son maquillage, elle estimait qu’elle était plutôt jolie aujourd’hui. Elle avait remontée ses cheveux au sommet de sa tête en un imposant chignon décoiffé. Elle portait un jean cigarette, un joli débardeur noir et des ballerines noirs à pois de toutes les couleurs. Alice se démaquilla rapidement puis, appliqua délicatement son mascara en réfléchissant à la nouvelle année qui commençait. Elle n’avait pas vu sa sœur ce matin-là. Alice s’était levée tôt pour partir avant elle pour l’académie. D’ailleurs, elle n’aurait pas apprécié la voir. Ça aurait gâché sa journée. C'est alors que son portable sonna. Alice soupira, posa délicatement la brosse de son mascara sur le comptoir et plongea la main dans son sac, pour en ressortir un joli cellulaire vert pomme. Elle regarda qui la téléphona à cette heure. Super. C'était sa sœur. Elle ouvrit le téléphone et demanda d'une voix brusque:

-Qu'est-ce que tu veux?

-C'est toi qui m'a piqué mon jean hein? Je voulais le mettre aujourd'hui!

-Tu crois que je voudrais piquer quelque chose qui t'appartient et donc, te ressembler? Regarde donc dans le panier à linge.

Alice leva les yeux au ciel et rangea le cellulaire. Elle mettait toujours tout sur son dos celle-là. Elle empoigna son mascara et recommença à s'en appliquer, lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain ouvrir en grinçant. Elle serra les dents, espérant que ce ne soit pas une Gorgeous. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça ce matin-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-life.fra.co
 
Maquillage raté et crêpage de chignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Life :: Académie [inside] :: Toilettes :: Toilettes des filles-
Sauter vers: